Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mai 2008

le match de (l'avant) dernière chance (?)

En ce moment les Tigres rencontrent Bordeaux stadium à Bordeaux. Pour conserver leu.. Ho et puis vous n'aviez qu'à suivre Y'A PENOOOoo !?!

terminé(*) : Bordeaux Stadium  1 / 1  T.VE.C.85

LES CAROTTES SONT CUITES ? 

868334371.jpgOn voit pas Montluçon battre Nantes 2 samedi prochain ! Pas la même caisse... Pas la même réserve. Attention pour sauver la sienne Nantes va sortir l'artillerie lourde !

Reste qu'en gagnant Samedi prochain à la Rudelière contre Anglet-Genêts (qu'on pourrait présumer déjà en vacances : 0-4 contre Moissy à domicile !-), les Tigres peuvent se retrouver en place de 1er (non)relégable (vraisemblablement TVEC, Poissy, Aurillac). Ce sera alors la longue attente des éternelles et épuisantes "affaires"... et l'espoir de désistements (fréquents)... On a déjà connu çà...  dans :

la chair de poule!!!!! (2ème épisode)

1763824558.jpgAssisterons-nous à la botte secrète de coach Renoux : le miracle ? Une seule chose est sûre, comme à chaque fois et quelques soient les plus fines analyses et les plus audacieux pronostics :

h

" il faut gagner samedi prochain "

 

y

AVEC TOUS LES AMOUREUX DES SABLES ET DU FOOTBALL AU STADE DE LA RUDELIERE SAMEDI 24 MAI 18H00  : TVEC / ANGLET GENETS

 

1557059732.jpg2124528485.jpg(*) merci à Jean-Baptiste Habert d'avoir sorti un pénalty dans les dernières minutes. C'est peut-être grâce à lui que la journée sera belle samedi et la saison prochaine : pleine encore de réserves pro aux Sables d'Olonne ! mY

 

11:34 Publié dans Foot TVEC1 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

confirmation : 0-0 au repos. Pas plus de news actuellement. Ils tiennent.... vivement la suite

Écrit par : lolo | samedi, 17 mai 2008

De toute façon, il faut gagner. Puis espérer. Attention aux classements des quotidiens (ah ah ah ah). Ils ne sont pas bons. Nantes a perdu 2 points sur tapis vert contre Yzeure pour avoir aligné un joueur non qualifié (le bon classement est sur la FFF et dans le JdS la semaine prochaine !), d'où l'ultime chance du TVEC.
Courage aussi à Fiston, blessé qui espère pouvoir aider le TVEC pour la der des ders.
On dit quoi now devant une telle situation ? TOUS ENSEMBLE.
Le système est simple : le TVEC gagne, Poissy et Aurillac ne gagnent pas... et le FC Nantes perd...
Quoi qu'il arrive, bravo coach Renoux pour le travail accompli (et pas cher)... Et chapeau Monsieur yves pour les superbes photos proposées ici et là tout le long de la saison. Respect.

Écrit par : lolo | dimanche, 18 mai 2008

Réponse à monsieur Yves qui est sûr que le FC Nantes ne laissera pas sa réserve tomber en CFA2 : bien sûr que le TVEC va probablement tomber en CFA2. Mais mathématiquement, c'est jouable. Y'a de la vie ? Y'a de l'espoir ! Hyper compliquée cette situation. Les Sablais sont derniers depuis la 1ère journée. Ce serait un miracle de se sauver. Maintenant, il faut aller au stade soutenir coach Renoux et ses joueurs. Après, advienne ce qu'il adviendra........

Écrit par : lolo | mardi, 20 mai 2008

BON, on y est. En espérant qu'il y ait la grande foule samedi à la Rudelière. Pour la der en CFA, il faut venir encourager le club phare du Pays des Olonnes. Il faut aussi GAGNER. Après, advienne ce qu'il adviendra. Ce n'est pas mon genre, mais pour une fois : ALLEZ LES SABLES !

Écrit par : lolo | jeudi, 22 mai 2008

Les commentaires sont fermés.